The Return of The Nightmare

2 ans apres que Jack ai voulu faire noël
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Noyade Imprévue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilya Dévioso

avatar

Nombre de messages : 7
Amour : Une pricesse cherche son prince -_-' qui c il viendra peut etre
Nom Prenom : Pfffffffffffff
Tabac/Alcool/Drogue : Ché pas Tous pi t'etre
Date d'inscription : 18/06/2008

Ta vie en quelque mots
Secrets:

MessageSujet: Noyade Imprévue   Jeu 19 Juin - 0:08

Les jours passa et Tilya, s’ennuyer de plus en plus a vrais dire depuis que sa soeur était partis en vacance, elle n’avait pas vraiment d’amis. Tylia commencer a être dégoûter de cette Ville et devenais de plus en plus désagréable avec les autres Personne bien que se ne soit pas la meilleure solution pour se faire des amis.

Tilya s’avança vers le lac d’un pas non chaland, le temps était assez beau et doux mais pas assez chaud pour se baignée. Elle se dirigea vers le bord du lac pour admirer celui-ci qui était si noir et si mystérieux avec touts ses créatures qui y vivaient. Quand soudain elle glissa sur le bois mouiller de panton et tomba dans le lac, un cri perçant se fit retentir de la voie de Tilya. Manque de bol pour elle, elle porter du blanc, un pantalon de toile blanc et un débardeur blanc. Notre jeune fille se débattait et commencer et paniquer sérieusement, malgré tout ses éphore elle avait beaucoup de mal à remonter a la surface son pied étant emmêler dans les algues elle ne pouvait rien faire. Tilya commencer à manquer d’air, les minute était interminable et pensa alors que la fin arriver a grand pas. La vision de Tilya commencer a devenir flou sous l’épuisement, et perdit alors connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Skells

avatar

Nombre de messages : 20
Amour : Héhé elle est drôle celle la
Nom Prenom : Skells Alice
Date d'inscription : 17/06/2008

Ta vie en quelque mots
Secrets:

MessageSujet: Re: Noyade Imprévue   Lun 23 Juin - 14:08

  • Alice marchait tranquillement dans le monde des humains. Elle y venait régulièrement depuis que ses parents avaient disparus. Elle marchait paisiblement encore perdue dans ses pensées comme d’habitudes. Elle était vêtue d’une jupe en tulle noire par dessus un slim rouge et chaussée de converse noirs a lacets rouges. Un corset noir et des bracelets a ses deux bras. Sa mèche tombait devant son œil droit le dissimulant. Ses deux yeux cerclés de noirs furent attirés par de l’agitation près du lac. Elle vit une jeune fille se débattre dans l’eau. Alice la regarda un moment puis voyant qu’il n’y avait personne pour l’aider se décida enfin a l’approché, sortant brusquement de ses pensées, et accélérant son pas sans pour autant se mettre a courir, pour ne pas porter plus de regard sur elle que se qu’il y a déjà.

    Elle arriva à la hauteur de la jeune fille, et malgré l’eau sale elle parvint a voir que le pied de la jeune fille était entravé par des algues. La jeune fille ferma les yeux et des boules lumineuses et chaudes s’élevèrent et vinrent se posé sur la paume tendue d’Alice. Les algues, ayant perdus toutes énergies vitales moururent. Alice se concentra et renvoya l’énergie a la jeune fille qui était entrain de se noyé. La jeune fille tout en blanc eut un sursaut lorsque les boules lumineuses la touchèrent. Alice se pencha et attrapa le bras de la jeune fille. Elle la tira avec une force surprenante pour un corps a l’allure si frêle et fragile. Alice la fit glissé sur le sol humide de la rive. Elle posa ses yeux noirs sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-sure.skyrock.com
 
Noyade Imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of The Nightmare :: La ville Des Humains :: Parc/Lac-
Sauter vers: