The Return of The Nightmare

2 ans apres que Jack ai voulu faire noël
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Skellington
Grand Timide Boy
avatar

Nombre de messages : 641
Nom Prenom : Tim Skellington
Tabac/Alcool/Drogue : Oui/non/Non
Date d'inscription : 24/04/2008

Ta vie en quelque mots
Secrets:

MessageSujet: Contexe   Dim 15 Juin - 12:52

Dans le passé:

L'Etrange Noël raconte l'histoire de Jack Skellington, le roi des citrouilles de Halloween-ville, et à travers elle, tente de nous expliquer l'origine des fêtes.

L'histoire commence comme une comédie musicale. Les habitants d'Halloween-ville viennent de célébrer leur fête annuelle. Mais Jack, le héros du jour, se sent seul et mélancolique.
Suivi de son chien, Zero , il erre par cimetières et forêts pendant que Sally, l'étrange créature féminine conçue par le docteur Finkelstein, secrètement amoureuse de Jack, l'épie, bientôt rattrapée par son créateur.
Jack, lui, fait une découverte accidentelle : happé dans le trou creux d'un sapin, il pénètre dans la merveilleuse ville de Noël, colorée, gaie, et emplie d'enfants sages.
De retour à Halloween, Jack expose son projet aux habitants. Il charge trois chenapans du nom d'Am, Stram et Gram d'enlever celui qu'il nomme " Le Perce-Oreilles " et décide de le prendre sa place la nuit de Noël.
Et le docteur Finkelstein, au grand dam de Sally qui craint pour l'avenir de Jack, crée de magnifiques rennes de traîneau.
Après quelques tentatives infructueuses, Am Stram et Gram livrent le " perce-oreille " à Jack. Le gros Père Noël est envoyé illico presto dans les pattes du redoutable Oogie Boogie, cauchemar suprême de Halloween. Et Jack, malgré une tentative de Sally qui fait se lever un brouillard artificiel pour empêcher son départ, s'envole à bord de son traîneau pour la ville de Noël.
Fidèle au rôle qu'il s'est attribué, le brave Jack emplit les bottes et les maisons des cadeaux concoctés par les habitants de Halloween. Hélas, ils sont si effrayants que la panique s'empare de la bonne ville.
La police, dûment alertée, fait donner la défense anti-aérienne contre le traîneau de ce drôle de père noël. Et la merveilleuse idée de Jack se volatilise.
Pendant ce temps, le " Perce-oreilles " subit les pires outrages dans l'antre d'Oogie Boogie. Sally, courageusement, tente de le secourir mais tombe à son tour dans les pattes d'Oogie. Jack, qui a repris ses esprits, arrive sur ces entrefaites. Il a pris sa décision : Noël doit avoir lieu avec le vrai Père Noël !
Il empêche de justesse le massacre du Perce-oreilles et de Sally et fait disparaître Oogie Boogie au cours d'un combat homérique.
Jack renvoie le Le Perce-Oreille au pays de Noël et Sally, enfin libre de ses mouvements, avoue enfin son amour à Jack.


Maintenant:

Jack et Sally on donnait naissence a des Jumeau : Tim & Tam .
Tim est le plus reserver et le plus timide mais aussi le plus inteligent pour trouver les plus grosse betise a trouver a faire au autre , Tam lui deborde d'energie et de drague , c'est aussi lui qui trouve le materiel pour les plan de son frere quite a voler aux autres.

De l'autre coté dans la maison de Am, Stram et Gram , les Méchants Oogie Boogie a donner lui aussi naiscence a un enfant, personne ne sais comment vue que Oogie n'est contistuer que d'insecte (d'ailleur on se demande aussi pour Jack & Sally XD)
Cette enfant veux venger son pere a tout prix avec l'aide des incapable Am, Stram & Gram.



Maitenant .... a vous de voir qui vous allez aide...ou bien rester neutre...?

_________________
Personne N'est Parfait

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-nightmare.forumsactifs.com
 
Contexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of The Nightmare :: Commencement :: reglement & contexte-
Sauter vers: